Les Arvernes

notre boutique en ligne

Bienvenue sur la boutique des Arvernes !

Commandez vos produits à l’effigie de votre équipe favorite grâce à notre partenaire Vestiaire Officiel, qui permet déjà à nos adhérents d’arborer fièrement les couleur du club.
Vous retrouverez en bas de la page la Foire Aux Questions de Vestiaire Officiel, qui vous permettra d’en savoir plus en quelques clics sur les délais de livraison, les conditions de retour…
Si vous avez la moindre question sur notre boutique et les articles proposés, n’hésitez pas à contacter un membre du bureau du club !

FAQ Vestiaire officiel

Les grilles de taille sont disponibles dans les fiches produits. Il faut cliquer sur “choisir ma taille”. Un popup s’ouvre avec la grille de taille correspondant à l’article. Si vous avez un doute, prenez votre taille habituelle. Nous avons un sizing européen. Pour les produits unisexes, les femmes peuvent se permettre de prendre une taille en dessous pour pouvoir porter le produit plus ajusté.

Les frais de port sont calculés en fonction des poids. Colissimo à partir de 6.95€ et Mondial Relay à partir de 4.50€ Les frais de ports sont offerts en point relay à partir de 50€ TTC.

Nous expédions à l’étranger moyennant les frais de port. Ceux-ci ne sont pas offerts pour les commandes de plus de 50€ et sont facturées au client.

Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique “Bons de livraisons”, en cliquant sur l’icône du transporteur ou le numéro de colis, vous êtes redirigé vers le suivi du transporteur.

En respectant le délai légal de 14 jours, dans votre espace client vous avez un bouton “nos modalités de retour”. Vous trouverez les différentes informations pour nous renvoyer votre commande.

Nous pouvons procéder au remboursement, uniquement si la commande n’a encore pas été produite et expédiée, et dans un délai de 14 jours. Vous êtes sur des produits ultra personnalisés avec une production à la demande. Nous ne remboursons que si nous faisons une erreur. Dans ce cas, nous en assumons l’entière responsabilité et procédons au remboursement dans les 10 jours après réception du colis.

L’industrie textile est la deuxième cause de pollution dans le monde. La genèse de notre concept provient de la volonté de ne pas surstocker. Nous réalisons les marquages une fois les commandes passées. Il peut arriver exceptionnellement des petites erreurs en atelier qui rallongent de quelques jours le temps de livraison. Mais soyez sûr que notre équipe fait le nécessaire et que nous ne vous oublions pas.

encore des questions ?

Contactez l’équipe de Vestiaire Officiel ou connectez-vous à votre compte afin d’accéder à toutes les informations de votre commande.

Retour en haut